Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans un monde merveilleux qui n'est pas le votre...
2 novembre 2005

Valentin

Valentin, c'est mon frère, et parfois il a l'esprit un peu... Disons tordu! Enfin, disons qu'il est innocent, je peux lui soutirer de l'argent quand je veux (je lui rend toujours, ne vous en faites pas pour sa tirelire..), et surtout il a des réflexions pour le moins étrange... Voici sa photo

valentin_2

Là, vous vous dites, ce garçon respire l'intelligence!! Et bien non! Ce n'est pas le cas.. Je vais tenter de vous relater les faits de la manière la plus réelle possible...  Il fait nuit, nous rentrons d'un festin bien arrosé chez mes grands parents... Même Valentin a gouté au champagne, il a vidé sa coupe d'une traite... Pourtant, il semble parfaitement normal, quand soudain, nous croisons un panneau routier tel que celui-ci :zdeer005fiam3

Et Valentin de s'exclamer : ouah!! Ils sont forts les animaux  sur cette route! Ils peuvent sauter à 1 km!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi toumas je kiffe trop ton petit frère, même si je l'ai jamais vu de ma vie, il est trop génial lol. et je tiens à rencontrer ma star un jour !
D
MAAAAAAIS je suis degoutée !! mon commentaire d'hier n'a pas marché !! pff, je le fais en raccourci !!<br /> Je disais que ton ti frere je l'adore !!! ( a mon avis ca doit etre de famille !) Qu'il joue super bien au billard et a meme l'esprit du "chacun son tour!" (ex : "bon valentin, c'est toi qui choisi qui joue" reponse :"moi !"...une fois le tour passé, même question, réponse :"moi !" looooool)<br /> Il est trop choupinou et a trop de charme (si si je t'assure !)<br /> bref je lui fais tout pleins de bisous et a toi aussi !!
Bienvenue dans un monde merveilleux qui n'est pas le votre...
Publicité
Bienvenue dans un monde merveilleux qui n'est pas le votre...
Publicité