Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans un monde merveilleux qui n'est pas le votre...
2 novembre 2005

Attention chute de pouffes

OUI, malheureusement Dieu n'inventa pas que l'homme et la femme, il eut aussi la bonne (ou mauvaise ?) idée d'inventer.. la pouffe!! Faisons une rapide présentation de la pouffe à travers les âges.. Tout d'abord, quels sont les symptômes ? J'ai déniché pour vous les signes visibles sur le blog de Dieu lui-même, et oui!

Avertissement

Tu es conne ?

Tu es moche?

Tu méprise  les autres ?                

Tu ris fort ?

ATTENTION : tu es en passe de devenir une pouf

Faites donc bien attention, partout autour de vous, vous pouvez rencontrer des pouffes... Mais, me direz-vous, que faire lorsqu'on en voit une ?
Surtout, ne paniquez pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... et j'ajouterais même que le pire de tout est qu'elles se croient belles et intelligentes ...<br /> Une bonne adresse : c'est POUFFLAND au lycée Thérèse d'avila à Lille ! Vous ne serez pas déçus ...<br /> Va faire un tour sur mon blog : http://titespestes.canalblog.com ...
P
... et j'ajouterais même que le pire de tout est qu'elles se croient belles et intelligentes ...<br /> Une bonne adresse : c'est POUFFLAND au lycée Thérèse d'avila à Lille ! Vous ne serez pas déçus ...<br /> Va faire un tour sur mon blog : http://titespestes.canalblog.com ...
Bienvenue dans un monde merveilleux qui n'est pas le votre...
Publicité
Bienvenue dans un monde merveilleux qui n'est pas le votre...
Publicité