Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans un monde merveilleux qui n'est pas le votre...
2 juillet 2006

La suite pour ma Dianou!!

Quelques secondes plus tard, une clé tournait dans la serrure et quelqu'un entra. Un homme barbu.

" Bonjour, je suis Eliott. Je dois d'abord m'excuser pour ces cordes qui vous serrent les poignets. Ca fait partie du Protocole.

- Le protocole ?..."

L'homme ne répondit pas a Sarah mais se contenta de sourire mystérieusement. Ce fut le compagnon de cellule de la jeune fille qui brisa le silence:

"Est-ce que le protocole prévoit du beau temps pour demain? Je commence à en avoir assez de la pluie.

- Vous ne devez rien dire, vous. C'est dans le Protocole.

- Allez vous enfin nous dire ce qu'on fout là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans un monde merveilleux qui n'est pas le votre...
Publicité
Bienvenue dans un monde merveilleux qui n'est pas le votre...
Publicité