Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans un monde merveilleux qui n'est pas le votre...
3 novembre 2005

Musique

Rock, basses, guitares et playstation, tels sont les préceptes philosophiques qui animent nos soirées au coin du feu !! Mais peut-être (que dis-je, sûrement!!) que vous ne nous connaissez pas encore ? Laissez-nous faire les présentations :

kengo

Voici Quentin !! Ne vous y fiez pas, bien que sur cette photo il n'était pas à l'apogée de sa bonne humeur(et oui, vous ne connaissez pas Quentin quand il est de bonne humeur...), ce garçon est de nature très douce, il ne ferait pas de mal à une mouche (il serait incapable de l'attrapper, de toute manière...)... Guitariste depuis la révolution de mai 2005 (qui fit des milllions de morts chez les fourmis, soit dit en passant,..°), il a un faible pour ce groupe que l'on nomme Oasis(la majuscule, super importante...) et qui chante une chanson à propos d'une certaine protection et que je ne détaillerai pas par soucis de copyright (dans quel mode vivons-nous ?..°)

gab

Voici Gabriel, Gab' ou Gabichou pour les intimes, Gaby pour les homos. Ce garçon est casiment né avec une guitare puisqu'il en joue maintenant depuis une dizaine d'années... Maître incontesté du sourire le plus charmeur, professionel de la drague(On en apprend tous les jours XD), il se fera une joie de vous enseigner quelques airs, surtout si vous êtes blonde à forte poitrine...Regardez-moi cette tête de Mongol satisfait!
Et oui, son T-shirt, c'est un Children Of Bodom, genre il en joue...

other1

Lui, c'est Augustin, Gus pour les intimes, Gugus pour les blaireaux !! Bien qu'il porte un T-Shirt AC/DC, il serait incapable de vous jouer un seul morceau de basse pour la seule et bonne raison qu'il est débutant(oué moi je dis qu'il a un putain de talent), mais il sait quand même jouer seven nation army et self esteem(Prononcez echtime)!! Et de l'estime, Dieu sait s'il faut en avoir pour apprendre la basse (ne cherchez pas, ca veut rien dire!!) Il sait également faire du roller et il si vous lui demandez de vous faire son slide spécial, c'est avec une grande joie qu'il s'éxécutera !!

tom

Ca c'est moi, pas la peine de s'attarder je ne vaux rien! Juste pour dire que le T-shirt Slayer, c'est Gus qui l'a choisi mais je n'écoute absolument pas !! (trop barbare ? oui, surement)... Sinon demandez moi de vous jouer du piano, vous avez 50% de chance que je vous joue de la merde, 50% que ca soit encore pire !! Mais celles que je préfère jouer, si vous voulez vraiment savoir (c'est gentil d'insister !!...) c'est Karmapolice et Imagine (les versions originales sont très belles°..)
Quentin dit:
C'est simple si vous voulez une description exacte de Thomas, vous prenez tous les points négatifs qu'il vient d'étaler sur ces quelques lignes et vous les inversez(vous les mettez dans le bon sens quoi).

Bon ba voilà vous connaissez toute la bande!! Y'a plus qu'à comme on dit.. Vous inquétez pas on cogite(Comprenez par là qu'on fait des reprises, ya des gens qu'aiment pas mes compos...)

Amicalement rock (hohoho..)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi non plu je sui pa d'accord pr le sourir charmeur,perso il me fait aucun effet Gabriel(enfin preske(BAMBOU))le talen on l'cherche pr l'instant!!!!!!
D
mais diane, t'es tombé dans le panneau ! s'il a écrit toutes ces choses pas bien sur lui, c'est parce qu'il voulait qu'on lui dise exactement ce que tu lui as dit !<br /> mais bon dans le fond tout ce que tu dis est vrai lol.<br /> par contre je trouve pas que ton portrait soir très ressemblant, et puis ke suis pas très d'accord pour le sourir charmeur de Gabichou lol.
D
ummmmh tomas, laisse moi te dire que je ne suis pas d'accord sur un point, je pense que tu l'auras deviné : toi !!<br /> Alors moi je vais vous le presenter mon ti tomas :<br /> Toujours la quand il faut<br /> Toujours a essayer de vous redonner le sourire (et en plus il y arrive !)<br /> Hyper gentil<br /> Plutot beau goss (ben ouais c'est vrai quoi, c'est pas parceque je suis son amie que je peux pas le dire! et nan pas de vieux sous entendus !)<br /> Je suis sûre qu'il joue tres bien du piano !<br /> Tres attentionné<br /> Adorable !<br /> Unique !<br /> Inoubliable !<br /> Exceptionnel !<br /> Franchement c'est une perle(pas de connerie non non !!) mon ti tomas !!<br /> Un seul défaut : tu te sous-estime trop !!! et c'est pas bien du tout pour ton moral ca !! allez, prend confiance en toi et estime toi a ta juste valeur (qui est deja assez haute, si si je vous le confirme !!)<br /> <br /> Bisuuuuuuux smouatcheux !!<br /> Et n'oublie jamais que le gruiiiiik de kopain sera toujours la ! ;-)
Bienvenue dans un monde merveilleux qui n'est pas le votre...
Publicité
Bienvenue dans un monde merveilleux qui n'est pas le votre...
Publicité